Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 13:22

Rien de plus agréable qu'une visite surprise des amis conscients et ambitieux.Photos de l'année 2011 031Photos de l'année 2011 030A dire vrai? IL FALLAIT DIRE AUREVOIR A MERVEILLES QUE CHANTALINE A TANT ADMIREE.Photos de l'année 2011 026AVEC SA SOEUR MA BEE. C'EST LE JOUR DE DEPART A DOUALA POUR MA BEE ET A BAFOUSSAM POUR CHANTALINE QUI SOUHAITE REVENIR DANS LES PROCHAINES VACANCES.Photos de l'année 2011 027AVEC L'ami Ngankap FELIX venu de GUINEE EQUATIRIALE. C'est ici le plein air au carrefour tesso kounta de nkolfoulou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bansoa-et-le-cameroun.over-blog.com
  • : En ce qui me concerne, je suis un homme différent. Je vis pour construire ce que ceux qui vivront utiliseront. J’oublie de manger à force de travailler dur. Mes conclusions sont souvent contraires à celles des autres. J’évite de marcher seul de peur de m’égarer.
  • Contact

Profil

  • bansoa-et-le-cameroun.over-blog.com
  • Entrpreneur camerounais à la récherche du bien-être de tous et de chacun.
  • Entrpreneur camerounais à la récherche du bien-être de tous et de chacun.

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Liens