Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 07:35

Lorsque tu ne peux te tenir debout, sois sûr que ta place est assise, et si tu ne peux danser, sois spectateur de ceux qui dansent encore. Si tu n'as pas place à la tribune, sois sûr que ta place est au soleil, et sois sûr que ceux qui sont à la tribune ne peuvent aller au soleil de même que ceux qui sont au soleil ne peuvent aller à la tribune. Ainsi est fait le monde, chacun à sa place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je comprends les paradoxes mis ici en évidence. Il m'arrive de penser que le statut social est quelque chose de précaire. Dans les sociétés occidentales, la place qu'on occupe est déjà celle<br /> d'un autre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bansoa-et-le-cameroun.over-blog.com
  • : En ce qui me concerne, je suis un homme différent. Je vis pour construire ce que ceux qui vivront utiliseront. J’oublie de manger à force de travailler dur. Mes conclusions sont souvent contraires à celles des autres. J’évite de marcher seul de peur de m’égarer.
  • Contact

Profil

  • bansoa-et-le-cameroun.over-blog.com
  • Entrpreneur camerounais à la récherche du bien-être de tous et de chacun.
  • Entrpreneur camerounais à la récherche du bien-être de tous et de chacun.

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Liens